Les bols de Cristal

Les bols de Cristal sont composés à 99,9 % de silice pure. La structure interne spiralée et la forme arrondie des bols de Cristal produisent un son unique, multidirectionnel qui nous encercle et nous fait vibrer. Les sons des bols de cristal en vibration nous traversent, enveloppe, activant toutes les dimensions de notre corps et de notre être. La structure cristalline subsiste au niveau moléculaire, d’où son appellation de cristal de quartz. Les bols sont fait de poudre de roche de silice filtrée et fondue par des torches de graphite à plus de 2000 degrés dans des moules centrifugés. La pâte obtenue se fige sur les bords en refroidissant, en donnant des couleurs de l’arc en ciel.

C’est un instrument en parfaite résonance avec le monde vivant : la silice pure contenue dans les bols de cristal est aussi présente dans le corps humain (ongles, peau, cheveux et à l’intérieur même des cellules, le sang, les os et le cerveau) les constituants de la double hélice d’ADN sont agencés de manière géométrique comme le cristal. Comme nous, le cristal est capable de recevoir et d’émettre des fréquences sonores et photoniques (énergie lumineuse). Sa voix nous fait vibrer et nous traverse de ses ondes purifiantes et dynamisantes ainsi donne un effet thérapeutique sur nos centres d’énergie.

Si vous voulez en savoir plus à propos des bols de cristal, le web est une très bonne source de références, alors, je vous invite y naviguer.